Qui sommes-nous?

Euro Patrimoine Investissement est une société de Courtage d'Assurances et de Conseils en gestion de patrimoine.

Premier distributeur indépendant de contrats à variable annuities en France (contrat AXA Secure Advantage).
SA au capital de 100 000 € Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro RCS Nice B 405 139 635 00016
Siège social : 15 rue Masséna 06000 NICE

L'équipe est essentiellement composée d'anciens cadres bancaires ayant une longue expérience du métier de la finance, tous membres de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, ayant choisi de proposer des placements financiers en toute indépendance et objectivité. Pour cela, nous avons noué des partenariats avec des banques et compagnies d'assurances afin de proposer les solutions les plus adaptées à nos clients.

A ce jour, E.P.I. gère environ 200 millions d'euros pour le compte de plus de 900 clients.

Nous avons choisi de créer ce site afin de communiquer sur une solution financière encore méconnue, dans un contexte ou la recherche d'alternatives aux régimes obligatoires de retraites offre peu de réponses satisfaisantes.

L'éventail de produits financiers existants étant d'année en année de plus en plus large, notre rôle est d'analyser chacun d'entre eux pour en identifier les points positifs et négatifs.

Placement Pour la Retraite fait partie de ces offres créditées de nombreux points positifs, c'est la raison pour laquelle nous en avons bâti un site dédié.

Votre sécurité, vos garanties, notre déontologie

On parle de nous dans la presse

​A propos de l'auteur : Christophe KAH    Christophe KAH sur Google+    profil LinkedIn de Christophe KAHcompte Twitter de Christophe KAH

Christophe KAH
​Diplômé du Master 2 en Ingénierie et Gestion de Patrimoine de l’Institut de Hautes Etudes Economiques et Commerciales de Paris (INSEEC Paris). Il a débuté sa carrière à la Banque Transatlantique Paris dans un service dédié aux stock-options, et exerce à Euro Patrimoine Investissement depuis 2004. En 2011 il crée www.placement-pour-la-retraite.fr, devenu le site de référence des variable annuities.